Pose de la première pierre des Tourelles à Hardricourt
Légende: Yann Scotte, maire d’Hardricourt, lors de la pose de la première pierre(Photo de la mairie d’Hardricourt)
Mardi 22 avril 2025, à Hardricourt, la première pierre du projet Les Tourelles fut posée en présence de la municipalité d’Hardricourt, de Prim’Arte et de CDC Habitat.
Pour le maire d’Hardricourt, M. Yann Sco, sa commune a franchi une nouvelle étape de son développement urbain avec la pose de la première pierre du projet « Les Tourelles », en présence de Prim’Arte et de CDC Habitat.
Ce projet immobilier fut rendu possible grâce à la vente d’un terrain par un particulier. Cela illustre parfaitement la synergie entre initiatives privées et ambitions publiques. Il marque une belle collaboration entre un citoyen engagé et les acteurs de l’aménagement du territoire pour le Maire d’Hardricourt.
« Les Tourelles » est un projet qui symbolise l’engagement de la commune d’Hardricourt « à proposer des logements de qualité, pensés pour le bien-être des habitants, tout en respectant l’harmonie architecturale et paysagère de notre cadre de vie ». La ville a su trouver, selon la municipalité, le juste équilibre entre densité et confort, entre modernité et ancrage local.
Dans son discours , le maire d’Hardricourt a remercié Prim’Arte, CDC Habitat, le propriétaire du terrain, ainsi qu’à tous les partenaires qui ont rendus possible cette aventure possible.
Laisser un commentaire