Maurecourt : Le Lions club Conflans Montjoie remet des plaques pour faire respecter le stationnement handicapés
Légende : « SI TU PRENDS MA PLACE, PRENDS AUSSI MON HANDICAP » est le message imprimé sur les 20 plaques à poser partout en ville.
Dans le cadre de ses priorités et de ses actions envers les Personnes handicapées, le LIONS CLUB CONFLANS MONTJOIE vient de remettre à Didier GUEREY, Maire de la Commune de MAURECOURT, 20 plaques à poser en dessous des panneaux « Stationnement réservé Handicapés ».
Comme chaque année, le Lions club Conflans Montjoie oeuvre pour l’intérêt de tous. Cette fois-ci cette action est destinée aux personnes ayant un handicap et possédant un véhicule pour se déplacer. Parfois des places destinés à ces personnes là sont utilisées par des usagers sans handicap. Ainsi ces plaques sensibilisent le public. Sur ces plaques offertes par le LIONS CLUB, est inscrit le slogan suivant : « SI TU PRENDS MA PLACE, PRENDS AUSSI MON HANDICAP ».
Sur la photo ci-dessus, apparaissent de droite à gauche : Jean-Claude MICHAUD, Président du LIONS CLUB CONFLANS MONTJOIE, Cécile HADIBEL, Responsable du Centre d’Action Social de MAURECOURT
Martine DUPUY, Maire Adjointe chargée de la VIE SOCIALE et des SOLIDARITES et Hugues RIBAULT, Secrétaire du LIONS CLUB CONFLANS MONTJOIE.
A l’expérience, ce slogan s’est révélé très percutant et très utile pour protéger ces places de stationnement si utiles pour les personnes handicapées.
Pour information, le LIONS CLUB CONFLANS MONTJOIE remettra prochainement à chacune des Communes d’ANDRESY et de CHANTELOUP-LES-VIGNES, 5 plaques du même type afin d’équiper de nouvelles places de stationnement réservées aux personnes handicapées.
Le LIONS CLUB CONFLANS MONTJOIE est heureux de poursuivre avec ses Communes partenaires toutes ces actions destinées à faciliter la vie des personnes handicapées.

