Karibbean » Karukera One Love »sur l’Ile-de-Loisirs du Val-de-Seine en 2025
Du 6 au 7 septembre 2025, le plus grand Festival Caribéen d’Europe ; le festival de musique caribéenne « KARUKERA ONE LOVE », va se tenir sur l’île de Loisirs du Val-de-Seine à Verneuil-sur-Seine. Le Syndicat à Vocation Unique qui gère l’aérodrome les Mureaux/Verneuil à annoncé que le site de l’aérodrome ne participera pas à l’événement.
Cette édition du festival de musique caribéenne « KARUKERA ONE LOVE » s’annonce grandiose, avec un nouveau lieu, l’île de Loisirs du Val-de-Seine à Verneuil-sur-Seine, 2 scènes et des expériences inédites :
- Une Scène sur l’eau
- Une Scène Culturelle
- Hello Carnaval
- Saut à l’élastique et animations
- Village Food Corner Caribéen
- Camping et hébergement
C’est en fin d’année 2024, le conseil d’administration de l’Île-de-Loisirs du Val-de-Seine a voté le principe de la mise à disposition du site pour un festival de musique caribéenne « KARUKERA ONE LOVE », organisé par la société EVENT4COM les 6 et 7 septembre 2025. 18 000 festivaliers sont attendus tout au long de ce week-end.
Différents PASS :
PASS CONFIANCE – Profitez du tarif le plus bas avant l’annonce de la programmation. Une offre limitée pour ceux qui savent que KRV, c’est une ambiance garantie !
PASS VIP BACKSTAGE – Vivez le festival comme un privilégié :
Accès coupe-file pour les 2 jours
Accueil dédié avec notre équipe sur place
2 repas inclus + 5 consommations offertes
Espace VIP avec vue panoramique sur la scène
Expérience sonore optimisée
Le VIP Backstage est aussi un espace privilégié, offrant une proximité unique avec vos stars préférées !
Casiers Sécurisés
Accès au Festival :
Privilégiez les transports en commun et prenez la navette officielle reliant la Gare de Vernouillet – Verneuil ( ligne J ) au festival.
Plus d’informations sont disponibles sur : www.karukeraonelove.com
Le SIVU dit non à la mise à disposition de l’aérodrome
En tant que syndicat en gestion de l’aérodrome Les Mureaux/ Verneuil, le SIVU a reçu une demande de mise à disposition de l’aérodrome pour répondre aux besoins de stationnements induits par l’évènement.
Au regard des contraintes concernant la circulation et la gestion des flux, les garanties concernant l’intégrité et la sécurité des lieux, ainsi que les difficultés à évacuer la zone une fois le festival terminé, le SIVU a pris la décision de ne pas accepter la mise à disposition de l’aérodrome.
« L’organisation de grands évènements sur notre territoire doit pouvoir se faire mais dans le strict respect des normes de sécurité des participants et de la population » a écrit le SIVU dans son communiqué annonçant cette décision.
Laisser un commentaire