KIABI ouvre un nouveau magasin à Vélizy (78) avec un nouveau concept de seconde main
Ce 5 mai 2025, KIABI ouvre les portes d’un nouveau magasin à Vélizy (78), combinant son offre de mode à petits prix avec une expérience seconde main enrichie. En plus du textile pour toute la famille, les clients y retrouveront une sélection inédite de jeux, jouets et livres d’occasion pour enfants. D’ici la fin de l’année, accessoires, baskets et articles de puériculture viendront compléter l’offre. Ce format est amené à se déployer dans cinq magasins d’ici septembre, avec quinze nouvelles ouvertures prévues d’ici fin 2025.
Une offre seconde main élargie dans le magasin de Vélizy
Le magasin de Vélizy, en tant que « concept augmenté », propose une offre seconde main de Mode mais aussi de Jeux, Jouets, Peluches. Ainsi, pour proposer cette offre, on trouve dans ce magasin :
1.Le dépôt-vente : en collaboration avec Deuzio, KIABI propose une offre seconde main de jeux, jouets, peluches… Ce format offre une approche collaborative et responsable, grâce à une offre de qualité à des prix accessibles tout en permettant une gestion circulaire des produits.
2. La collecte Mode en magasin : un service dédié de rachat de vêtements de qualité et de toutes marques, qui permet aux clients de donner leurs vêtements usagés en échange de bons d’achats.
Cette collecte est revendue directement en magasin.
§ Une offre seconde main qui monte en puissance
Depuis plusieurs années, KIABI déploie des initiatives fortes pour rendre la mode circulaire accessible à tous. En 2024, KIABI a franchi une étape clé avec le lancement de Beebs by KIABI, sa marque dédiée à la seconde main, fruit du rachat de la plateforme Beebs. Ce projet s’inscrit dans une démarche hybride, associant produits neufs et articles de seconde main, avec une approche omnicanale unique sur le marché.
§ Un déploiement ambitieux en France et à l’international
En France, 210 magasins KIABI proposent aujourd’hui de la seconde main à la vente, dont 110 intègrent également un service de collecte de vêtements.
– 6 magasins en dépôt-vente en Belgique.
– 5 magasins en Espagne, également en dépôt-vente, avec de nouvelles ouvertures prévues au second semestre.
Laisser un commentaire