2ème édition du Festiv’images à Carrières-sous-Poissy
La photographie a été à l’honneur à l’espace Louis-Armand de Carrières-sous-Poissy.
Plus de 500 visiteurs sur les 3 jours, du 30 janvier au 1e février 2026, plus de 550 photos dont 45 à l’extérieur (en ville), l’exposition photo organisée par le Club photo CSP a fait briller la culture dans la Vallée de la Seine. Même le médiatique Carlos s’est rendu au vernissage dans lequel le maire de Carrières-sous-Poissy, Eddie Aït a donné un discours élogieux.
Depuis deux semaines, on peut découvrir en extérieur une cinquantaine de photos annonçant la 2ème édition du festiv’image à Carrières-sous-Poissy. Pour les 10 ans du club photo de Carrières-sous-Poissy en partenariat avec la ville, aura lieu la 2ème édition du festival de la photo du 30 janvier au 1er février, réunissant 12 clubs photos de la région. Cette exposition brillait par sa diversité en couleurs, en thèmes et en paysages.
Cette année, le parrain est Antoine La Rocca, un photographe bien connu qui avait déjà exposé avec son ancien club lors de la 1ère édition en 2020. Chaque photographe de chaque club a choisi un thème, il y en a donc pour tous les goûts : au total près de 200 photos exposées ! Il est attendu plus de 400 visiteurs pour cette édition. Le 3 février, le festival continuera à la médiathèque Octave Mirbeau avec le parrain et le club photo de la ville et ce, jusqu’à la fin du mois de février.
Le parrain Antoine La Rocca (à droite de la photo) pose avec le président et la secrétaire du Club photo CSP.

Pour plus d’information :
Club Photo CSP
637 rue de la Chapelle
78955 Carrières-sous-Poissy
http://clubphotocsp.over-blog.com/



