France VS Cuba : rencontre de Boxe Anglaise aux Mureaux : présentation des délégations(Webtélé2r)
Légende: La délégation cubaine prête à affronter celle de la France aux Mureaux (Photo J2R)
Vendredi 13 juin 2025, en attendant la rencontre internationale de boxe anglaise opposant la France à Cuba ce samedi 14 juin aux Mureaux, les délégations de boxeurs des deux pays avaient rendez-vous à la maire de cette dernière. Cela faisait longtemps qu’une telle rencontre de boxe ne s’était pas déroulée aux Mureaux.
C’est vers 15h30, au lieu de 15h en raison d’un accident sur l’A13, les boxeurs français et cubains se sont retrouvés dans la salle du conseil municipal de la ville des Mureaux. Le but est de faire connaissance et d’échanger sur la rencontre à venir et sur le passé lié à la boxe en anglaise de la ville.
Au programme, il y aura 9 combats et par conséquent, l’une des deux équipes devrait repartir du Gymnase Pierre-de-Coubertin ce samedi 14 juin avec la victoire. Pour information, les deux équipes sont à égalité au niveau des points : une victoire à chaque équipe obtenue lors des rencontres précédentes.
Le maire de la commune, M. François Garay, et le président du LMX Ring Olympique et du comité départemental, M. Mokhtar Hadjri, étaient présents pour les accueillir.
Résultats de France VS Cuba:
L’équipe cubaine s’est imposée avec 5 victoires. Une semaine après la première rencontre des deux équipes qui s’est soldée par un match nul, cette seconde rencontre fut favorable aux nombres de victoire aux cubains.
Résultats :
50 kg : Alejandro Claro Fiz (Cuba) bat Nikee Cummings – 3/0
55 kg : Rolando Martinez (Cuba) bat Izaya Gaucher – 3/0
60 kg : Luis Enrique (Cuba) et Mohamed Ounai – match nul
65 kg : Hugo Grau bat Yoelvis Tejera (Cuba) – 3/0
70 kg : Yunier Sorzano (Cuba) bat Ismael Lamghari – 3/0
75 kg : Raikol Leonard (Cuba) bat Momir Trbic – 3/0
85 kg : Junior Tadah bat Keilor Garcia (Cuba) – 3/0
90 kg : Abdoulaye Traore bat Nelson Williams (Cuba) – 3/0
+90 kg : Julio Cesar La Cruz (Cuba) bat Moustapha Diop – 3/0
(Sources FFB)
Laisser un commentaire