Chargement en cours

Camilya Fecih tutoie le sommet lors du championnat du Judo des Yvelines

La sociétaire du club A.C.I.S Judo Carrières-sous-Poissy a brillé dans le championnat de Judo à Elancourt.

Les nouvelles se sont répandues comme la chaleur dans un été torride : Camilya Fecih a obtenu le titre de vice-championne de Judo dans le cadre du championnat des Yvelines organisé le dimanche 13 avril à Elancourt. Cela ouvre des perspectives pour les autres sociétaire de ce club à Carrières-sous-Poissy et confirme la place incontournable de ce club dans le Judo yvelinois.

A Elancourt a eu lieu le dimanche 13 avril, le championnat du Judo des Yvelines; organisé par la Fédération du Judo Français, cet événement sportif a réuni plus de sept cent judokas pour une journée spectaculaire qui a permis d’établir la hiérarchie actuelle de ce sport pratiqué largement en France.

Ainsi, dans la catégorie féminine-benjamine, la carriéroise Camilya Fecih a atteint la finale dans le cadre d’un parcours difficile mais satisfaisant selon son entourage. Elle a disputé la finale; malheureusement elle a perdu. Cela dit, elle est vice-championne des Yvelines pour la première… espérons que l’avenir sera rempli de médailles pour cette jeune championne. Le club A.C.I.S Judo de Carrières a présenté sept judokas dans différents catégories et poids : quatre filles et trois garçons.

De par cette performance et action, le club ACIS Judo devient un acteur incontournable dans le paysage du judo yvelinois. Notons que le club a obtenu le label d’argent décerné par la Fédération Française de Judo. Cela a été le résultat du travail de deux professeurs Nicolas Serandrei (un des plus jeunes 6 Dan de France) et de Rodouane Elbakkouri.

En conclusion, le titre de vice-championne des Yvelines est une marque de fierté pour Carrières-sous-Poissy et une preuve que la jeunesse peut s’inscrire dans la ligne sportive classique d’un club solide pour les années à venir. « Nos jeunes ont du talent, et ils sont notre avenir » a déclaré Ram Dane, proche de l’entourage de la vice-championne. Bravo à Camilya Fecih pour sa détermination et son esprit combatif !

Laisser un commentaire