Chargement en cours

La députée Dieynaba Diop présente ses vœux pour la première fois à la 9ème circonscription des Yvelines pour 2025

Légende:Mme Dieynaba Diop, députée de la 9ème circonscription des Yvelines lors de ses vœux 2025(Photo J2R)

Jeudi 23 janvier 2025, Mme Dieynaba Diop, députée PS de la 9ème circonscription des Yvelines, a présenté ses vœux pour l’année 2025 et pour la première fois en tant que députée. Cela s’est passé dans son fief aux Mureaux, à l’Espace des Habitants, devant des élus venant des quatre coins de la circonscription.

Élue pour la première fois à la députation lors des élections législatives de cette été 2024, Mm. Dieynaba Diop n’a pas dérogé à la tradition en organisant une cérémonie de vœux pour cette année 2025. Cette cérémonie s’est tenue aux Mureaux, commune où elle fut maire-adjointe PS (Parti Socialiste) pendant de nombreuses années. C’est devant plusieurs représentants des associations de la commune des Mureaux, une bonne partie des conseils municipaux de cette dernière commune et nombreux élus venus des quatre coins de la 9ème circonscription des Yvelines, malgré le conseil des Maires de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine&Oise (GPSEO). Ce dernier se tenait effectivement ce même soir à partir de 18h30.
Madame la députée a cependant décalé le début de son discours de 18h30 à 19h afin que les élus soient présents.

(Les nombreux invités entourant M. Dieynaba Diop, députée de la 9ème circonscription des Yvelines (Photo J2R))

Dans son discours, Mme Dieynaba Diop est revenu sur ses actions au sein de l’Assemblée Nationale depuis son élection . Elle est revenue sur ses votes et ses positions(cf. discours ci-dessous dans le reportage vidéo).
La cérémonie s’est terminée autour d’un buffet réalisé par une muriautine, mais plus d’informations sont données par Madame la députée dans son discours.

Laisser un commentaire