Vous êtes ici

Sports

Plus d'un athlète sur quatre du club VO2 Rives de Seine étaient présents sur le terrain, le dimanche 25 juin ! Le gros de la troupe participait, le matin, au Trail de Morainvilliers, toujours aussi bien organisé. 

Article accessible à tous.

Dimanche 18 juin 2017, le club de football américain des Mureaux "Les Lycans" ont organisé leur traditionnel LFT au stade Léo-Lagrange des Mureaux, avec 12 équipes inscrites et présentes pour le plaisir de jouer dans une bonne ambiance sous un soleil de plomb.

Webtélé 2R

Nous savons qu’une mauvaise alimentation entraîne une prise de poids. À Poissy, dietplus installé 6, rue Ernest-Lavisse dans centre commercial Saint-Louis vous permet de retrouver une alimentation saine, équilibrée et personnalisée grâce à un programme éprouvé de rééquilibrage alimentaire. Nous avons rencontré Madame Fall, Coach dietplus.

Le 5 mai, Manuel Mesen-Chavez a fait un super retour en force, après avoir perdu son premier match. Il termine 3e chez les moins de 65 kg. Julien Arnal (moins de 55 kg) et Samy Elaloua (moins de 35 kg) se sont frottés aux meilleurs lutteurs hexagonaux (minimes, cadets, juniors), dans un championnat de France de lutte libre d'un niveau très élevé. INEDIT

Le samedi 15 avril 2017, Zakaria Attou a conservé son titre de l’Union européenne chez les super-welters, mais cela a été chaud.

Le vendredi 31 mars 2017, à la Ferme du Paradis de Meulan-en-Yvelines, la Fédération Française de Lutte a présenté l’organisation de son « championnat du monde seniors » qui se déroulera du 21 au 26 août 2017. (Webtélé2R)

Le dimanche 26 mars, les athlètes de VO2 Rives de Seine se sont partagés entre la Vernolienne et la Pisciacaise, de manière à ne pas froisser ces deux clubs amis, qui sont les impeccables organisateurs de ces deux épreuves ! Et pour ne pas faire de jaloux, six podiums ont été obtenus de chaque côté !

Ce dimanche 12 février 2017, les juniors Lycans des Mureaux, associés à ceux des NightHawks, ont affronté au stade Léo-Lagrange la forte équipe du Flash de la Courneuve lors d’un match qui s’est soldé par une défaite sur un score de 18 à 0. Cependant cette défaite est à relativiser en raison du jeu offert et du fait que les Lycans avaient été forfaits n'ayant pas assez de joueurs. (Webtélé2R)

C’est une nouvelle fois sous un grand soleil que 27 athlètes de VO2 Rives de Seine ont participé à la traditionnelle Foulée villennoise, ce dimanche. Parmi eux, 15 dont 6 victorieux sont montés sur le podium  (et autant de 4èmes places!). Durant le mois de mai, le club VO2 a conquis des podiums.

8e édition du journal Les News du 2R qui revient sur 4 actualités et 4 reportages vidéo à retrouver sur Le Journal des deux rives et Les Nouvelles des Mureaux Seine&Vexin, ayant pour sujets les communes de la Communauté urbain Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) durant le mois de mai 2017 : élection présidentielle, législatives, Forum des talents, lutte, triathlon, Epitanime...

Le dimanche 14 mai 2017, à l’Île de Loisirs du Val de Seine à Verneuil-sur-Seine, le club du Trinosaure des Mureaux a organisé son triathlon annuel. Cette journée sportive comprenait deux rendez-vous importants : une course contre la montre comptant pour la sélection de la coupe de France par équipes adultes, le matin, et la demi-finale France des jeunes l’après-midi. Résultat, ce triathlon a battu son record de fréquentation ! (Webtélé2R)

Moussa Chaker, champion de France de boxe thaïlandaise 2017 nous a reçus, le 27 avril, au complexe sportif Saint-Marc d'Orgeval. INEDIT

7e édition du journal "Les News du 2R" qui revient sur 4 actualités et 4 reportages vidéo à retrouver sur le Journal des deux rives et Les Nouvelles des Mureaux Seine&Vexin, ayant pour sujets les communes de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) durant le mois d’avril 2017 : élection présidentielle, réfugiés, Triel-sur-Seine, les impôts, Macron, Lepen, Les Lycans...
Et retour sur la Japan Party 2017 de Nanterre.

Dimanche 23 avril 2017, les Lycans des Mureaux ont remporté le match du championnat régional les opposants aux Pendragons d'Attainville au stade Léo-Lagrange sur un score de 56 à 14. (Webtélé 2R)

Le dimanche 9 avril 2017, sous un beau soleil, plusieurs grands champions de boxe, majoritairement muriautins et membres du « BAM l’héritage », sauf Zakaria Attou, champion d’Europe professionnel, ont brillé devant des jeunes en répondant présents à l’invitation de l’association « L’Avenir aux Mureaux ».

Pages

Publicité