Vous êtes ici

Meulan/Les Mureaux

Dans la soirée du 15 mai 2017, la République En Marche a complété et dévoilé la liste de ses candidats pour les législatives. Dans les Yvelines, il manquait une nomination dans la 9ème circonscription. Bruno Millienne du MoDem y a été nommé.

Le dimanche 14 mai 2017, à l’Île de Loisirs du Val de Seine à Verneuil-sur-Seine, le club du Trinosaure des Mureaux a organisé son triathlon annuel. Cette journée sportive comprenait deux rendez-vous importants : une course contre la montre comptant pour la sélection de la coupe de France par équipes adultes, le matin, et la demi-finale France des jeunes l’après-midi. Résultat, ce triathlon a battu son record de fréquentation ! (Webtélé2R)

Samedi 13 mai 2017 à l’Espace de Quartier Gérard Philippe, Ali Mohammad a ouvert sa campagne pour l’élection législative de 2017 en tant que candidat pour le Parti Socialiste dans la 9e circonscription : un candidat jeune avec des idées nouvelles.

Le samedi 13 mai 2017 a été organisé le premier Forum des Talents aux Mureaux par les associations "TuTo Train" et "L’Avenir aux Mureaux". Ce forum  a présenté une première promotion importante.

Mardi 9 mai 2017, le député sortant de la 9ème circonscription des Yvelines, Jean-Marie Tétart, avait rendez-vous avec les Muriautins pour un premier meeting de campagne. L’ambiance et les sentiments amicaux des personnes présentes lui étaient acquis. (Webtélé2R)

Le 5 mai, Manuel Mesen-Chavez a fait un super retour en force, après avoir perdu son premier match. Il termine 3e chez les moins de 65 kg. Julien Arnal (moins de 55 kg) et Samy Elaloua (moins de 35 kg) se sont frottés aux meilleurs lutteurs hexagonaux (minimes, cadets, juniors), dans un championnat de France de lutte libre d'un niveau très élevé. INEDIT

En septembre 2015, nous avions annoncé la fondation de l’association Tourisme et loisirs pour tous, qui s’était donné pour objectif de rendre à tous le chemin longeant la Seine, coupé depuis 1993 par des riverains. Sa présidente, Marie-Thérèse Dutartre, ancienne première adjointe au maire de Médan, nous a communiqué les informations qu’elle a présentées, lors de la récente assemblée générale de l’association, sur les actions de l'association et la poursuite de l’attente de leurs résultats.

Emmanuel Macron a-t-il fait un hold-up politique ? Certains le pensent, mais il semble plus judicieux de souligner la nécessité pour la démocratie de vivre un double changement : un changement d'hommes (et de femmes) et de comportements et, surtout, un changement d'époque, la France étant au bout du rouleau. Quel sera l'impact de cette finale dans le paysage politique du nord des Yvelines ? L'incertitude prévaut !

Samedi 22 avril 2017, le Campus du CHIMM aux Mureaux a accueilli pour la 3ème fois l’association EHEO, qui met l’ostéopathie au service des enfants handicapés. (Webtélé2R)

Le samedi 15 avril 2017, Zakaria Attou a conservé son titre de l’Union européenne chez les super-welters, mais cela a été chaud.

Le vendredi 31 mars 2017, à la Ferme du Paradis de Meulan-en-Yvelines, la Fédération Française de Lutte a présenté l’organisation de son « championnat du monde seniors » qui se déroulera du 21 au 26 août 2017. (Webtélé2R)

Le jeudi 30 mars 2017, 25 maires du Vexin ont présenté leurs raisons d’aller contre le projet de l’entreprise Calcia d’extension de ses carrières dans le Parc Régional du Vexin. (Webtélé2R)

Ce dimanche 12 février 2017, les juniors Lycans des Mureaux, associés à ceux des NightHawks, ont affronté au stade Léo-Lagrange la forte équipe du Flash de la Courneuve lors d’un match qui s’est soldé par une défaite sur un score de 18 à 0. Cependant cette défaite est à relativiser en raison du jeu offert et du fait que les Lycans avaient été forfaits n'ayant pas assez de joueurs. (Webtélé2R)

Du jeudi 27 au 31 octobre 2016, la Paris Games Week, le salon français du jeu vidéo, s’est tenu à Paris Expo–Porte de Versailles pour sa 7e édition. L’équipe de la Webtélé 2R y était le dimanche pour une Pause Geek pleine de tests, de jeux, de critiques, de nouveautés et de surprises.

Il a fallu presque dix ans pour que le président de la Communauté Urbaine GPS&O, M. Philippe Tautou, et les élus trouvent enfin un endroit légal pour l'installation des gens du voyage. Mais l'emplacement choisi n'est-il pas dangereux pour leur santé ?

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'article sur le site de l'ASAEECC "Votre vie à Carrières", en cliquant ici.

Pages

Publicité