Vous êtes ici

Hommage

Décès de Max Bauduin, un agent municipal très apprécié à Triel

Par : 
Rodrigo Acosta

Max Bauduin, agent communal depuis 20 ans, est décédé la nuit du 1er au 2 mars. Les usagers du COSEC sont sous le choc. 

Après une longue période de traitement médical, Max est parti. Il a été toujours souriant, pendant ses heures de service, aux usagers du COSEC de Triel-sur-Seine. Ses amis ont toujours évoqué ses blagues et ses supputations géo-stratégiques. Employé communal depuis vingt ans, Max était intéressé par tout : le handball, le scream, la lutte, le volley et la capoeira. Surtout, sa passion pour la pétanque dépassait mon entendement. Après le boulot à Triel, il filait au boulodrome de Carrières-sous-Poissy dans le quartier Saint-Louis pour un match entre amis. Tout le monde appréciait Max, surtout les usagers du COSEC qui cherchaient une solution à un petit problème logistique ou technique. Eustache R. et lui ont été des inséparables piliers du COSEC. 

Joêl Mancel, maire de Triel, a annoncé le décès de Max Bauduin à l'âge de 54 ans. Il est décédé dans la nuit du 1er au 2 mars 2020. Tous ceux et celles qui ont connu Max sont stupéfaits et attristés par sa disparition. Mes condoléances à toute sa famille.

Ses obsèques auront lieu le mardi 10 mars à 11 h et son incinération aura  lieu à 11 h 30 au Crématorium des Yvelines - 52 rue de la Nouvelle France. 78130 Les Mureaux. 

Publicité