Vous êtes ici

Municipales 2020

Cécile Zammit-Popescu : Agir Pour Meulan-en-Yvelines

Par : 
Pollux

Le mardi 4 février 2020, par communiqué de presse, Cécile Zammit-Popescu a annoncé qu’elle se lance dans la campagne des municipales pour un second mandat de maire à Meulan-en-Yvelines.

« Agir Pour Meulan-en-Yvelines » est le nom de la liste que mène Cécile Zammit Popescu pour des élections municipales de mars prochain. Après un premier mandat de « rétablissement des finances et de restructuration de l’administration communale, de renforcement de la sécurité et d’aménagement des espaces publics » selon un communiqué envoyé par la candidate et maire actuelle de Meulan ainsi que conseillère départementale des Yvelines, Cécile Zammit-Popescu, divers droite, a composé sa liste, exclusivement, avec des Meulanais.

Meulanaise depuis sa jeunesse

Habitant à Meulan depuis l’âge de 5 ans, elle est profondément attachée à la commune. Elle entend poursuivre « son redressement et le développement de son attractivité grâce à un cadre de vie de qualité ».

« De grands projets, indispensables à l’intérêt général de Meulan, nous attendent demain et nous mettrons tout en œuvre, avec le même engagement et la même mobilisation, pour leur réussite. Les Meulanais sont, et resteront, au cœur de notre action  », déclare Cécile Zammit-Popescu à la fin du communiqué.

 

Contact

07 77 05 71 25

apmy2020@gmail.com

Facebook : @Apmy2020

Publicité