Vous êtes ici

Personnalités

Columbo, coiffeur à Villennes, fait ses adieux

Par : 
Rodrigo Acosta et correspondants

Lorsque nous distribuions chaque édition du J2R, nous avions l'habitude de passer voir Columbo, maître-coiffeur de Villennes, qui assurait aussi la diffusion de notre journal. Hélas, Daniel Mégret nous a annoncé la fermeture de son salon de coiffure, ouvert en 1973, en raison de son départ anticipé à la retraite. 

La rédaction du J2R avait relaté et, publié dans sa version papier, la rencontre avec Daniel Mégret, alias Columbo, coiffeur de son état et grand connaisseur de la vie politique dans la Vallée de la Seine (lire l'article en ligne). 

Notre stupeur a été compensée par le fait que Columbo va tourner la page comme il se doit et sa vie sera remplie d'activités variées. Comme l'a dit un de nos rédacteurs, habitant de Villennes-sur-Seine : "Hier, il m'a coupé les cheveux pour la dernière fois. Alors qu'il pensait prendre sa retraite dans deux ans, il a saisi une opportunité pour bien vendre son magasin. Il a dû se décider très rapidement pour accepter l'offre avantageuse d'une femme notaire qui avait été tirée au sort pour ouvrir une étude notariale à Villennes". Toutefois, elle devait trouver un local dans un très bref délai.

L'affaire a été conclue et Columbo va toucher le pactole. Caramba, espérons qu'il viendra nous voir pour fêter son départ comme il se doit. Bon vent à Daniel Mégret, dont nous conserverons en mémoire la bonhomie et la chaleur humaines !

Publicité