Vous êtes ici

Course à pied

Quatre victoires pour VO2 Rives de seine au Trail de Morainvilliers

Par : 
Laurent Condette

A Morainvilliers, pour la dernière épreuve de la saison, VO2 Rives de Seine a remporté, le 17 juin, dix podiums dont quatre victoires pour 20 athlètes présents. 

La matinée du dimanche 17 juin a démarré en fanfare avec Alix et Rose qui réalisent le doublé en école d’athlé ! Nos poussines font quasiment aussi bien avec Sirine (1ère), Eléonora (3ème), Edmée(6ème) et Juliette (12ème)! Bravo les filles !

Enuiste, les garçons du VO2 (les Deux Maxime !) ont eu moins de chance puisque Maxime P. termine 2ème après une belle glissade qui lui coûte la victoire ! Et Maxime M. sans dossard termine non classé.

Sitôt les courses enfants terminées, le Trail du vieux lavoir à Morainvilliers, toujours aussi bien organisé, pouvait commencer. Sur le 10 km, trois séniors du club VO2 étaient en forme : Samy (bon 2èmeFranck (7ème) et Thomas (10ème) remportent le classement par équipe ! Christian voit aussi ses efforts à l’entraînement récompensés : il termine 16ème au général mais 3èmemaster 2 ! Bravo les gars !

Les deux copines Sandrine et Laure ont aussi fait une très bonne course, pleine de détermination, et terminent toutes les deux 5ème en master 1 et 2 ! Pas de jalouses !

Sur le 21km, Marine a surclassé ses concurrentes ! Elle a gagné facilement l’épreuve féminine et termine devant nombre d’hommes ! Alexandre (17ème au général) a terminé au pied du podium master 1…, ça c’est joué à quelques secondes. Pas de soucis en revanche pour Phiphi qui assure la 3ème place en master 3. Bravo à tous les trois.

Sur le 35km, Danielle a aussi remporté brillamment dans la catégorie master 2. Superbe course, belle combattante ! Cyrille aussi s’est bien battu en arrivant avec un chrono de 3h 48'. Et que dire d’Alain, qui suite à une erreur de parcours, a perdu 20 minutes et sa place sur le podium…, il a terminé quand même, pas trop énervé, 13ème master1! Chapeau !

De son côté, Jean-Phi, qui n’a pas pu s’inscrire au Trail du vieux lavoir, s'est vengé au 10 km d’Osny ! Il a terminé 2ème master 1 !

A noter qu’hier, au Run&bike toujours à Morainvilliers, les jeunes Camélia, DouniaRose, Alix, Alice, Camille-Rose, Louis, Maxime,Kilian, Mathieu, Hugo (accompagnés de Mehdi le frère de Samy) se sont bien amusés et n’ont pas ménagé leurs efforts afin de tous monter sur un podium !

Cette saison, les athlètes de VO2 rives de seine auront participé à plus de soixante courses !

Publicité