Vous êtes ici

Course à pied

Trois podiums départementaux pour les jeunes de VO2 Rives de Seine !

Par : 
Rodrigo Acosta et correspondants

Les championnats départementaux de durée se sont déroulés, le 31 mars, à Aubergenville. C’était une épreuve difficile réservée aux jeunes coureurs bien entrainés et endurants.

Les minimes ont été les plus performants avec Camélia qui gagne le titre départemental en parcourant 6700 m en 30 mn ! Chapeau !

Les garçons ont aussi frappé fort : Hugo B. termine vice-champion des Yvelines et Kilian 4ème ! Bravo les gars, vous êtes au top ! Nous sommes pressés de les retrouver sur piste dans quelques semaines !

Dans la course poussine, Sirine accroche un nouveau podium départemental et termine troisième comme en cross en janvier dernier ! Bravo championne !

Ses copines ont aussi été à la hauteur avec Clémence, 14ème en poussine, ainsi qu’Alice V. et Alix qui terminent dans les vingt premières chez les moins de 9 ans ! Mais aussi Alice L. qui termine à une très bonne 7ème place en benjamine.

Les garçons ne sont pas en reste avec Jean 5ème et Maxime P. 10ème !

Un beau championnat, bravo à tous les dix ! Et merci aux coachs Samy et Ramata ainsi qu’à tous les parents présents.

La semaine prochaine, quelques uns seront à la Pisciacaise, tandis que Phiphi, Cyrille, Stéphane, Arnaud et Alex participeront au Marathon de Paris !

Publicité