Vous êtes ici

Services publics

La Poste de Triel est réduite au service minimum

Par : 
Rodrigo Acosta et correspondants

A l'approche des fêtes, la Poste devrait assurer le maximum de son service afin de satisfaire ses usagers/clients. Or, depuis le mois de novembre, la direction réduit les créneaux horaires (ouverture uniquement l'après-midi) et désormais elle peut fermer ses portes d'une manière inopinée. Vraiement désolant !

A nouveau, la poste de Triel a été fermée d'une manière inopinée le 5 décembre 2016. En réalité, depuis le 22 novembre, les horaires se sont réduits et la Poste est ouverte uniquement les après-midi à partir de 14 h 30. Interrogé par le J2R, le maire de Triel a fait part de sa consternation car la commune n'a pas été contactée ni mise au courant. Que faire ? Selon les indications de certains employés de la Poste, il s'agit d'une récente restructuration des services :  le personnel doit se partager entre Vaux, le matin, et Triel, l'après-midi. Décidément, la direction de la Poste veut vraiment pousser ses clients à aller dans les autres villes ou bien à utiliser des services concurents (Pick Up, Mondial Relay, UPS etc.), pour l'envoi et la réception de lettres et de colis.

 

A droite, on pouvait voir les plages horaires, qui permettaient de servir une clientèle de plus en plus exigeante. 

Il est évident que cette dégradation d'un important service public est à déplorer ; le cercle vicieux, qui s'est installé à Triel-sur-Seine,  peut aboutir, si rien n'est fait,  à la déliquescence de la ville !

 

V051216

 

Publicité