Vous êtes ici

Nettoyage citoyen

Tonte sur la RD190, la dernière absurdité de la Communauté urbaine GPS&O

Par: 
ASAEECC "Votre vie à Carrières"

En urgence, la communauté urbaine a fait tondre les abords de la RD190 en déchiquetant les déchets en même temps, quelques jours avant l'opération citoyenne de nettoyage des abords de cette route ! Les associations invitent les élus responsables de cette décision à venir faire le ramassage avec eux.

Vous pouvez lire gratuitement cet article en cliquant : ici

 

Les associations Triel Environnement, Les gens du partage et l'ASAEECC "Votre vie à Carrières" qui organisent le samedi 15 octobre à 10 h à l'entrée des villes de Carrières-sous-Poissy et de Triel-sur-Seine un apéro-nettoyage, communiquent depuis 15 jours sur cet événement.

Cette opération citoyenne voulait aussi montrer que la communauté urbaine ne remplissait pas ses fonctions en ce qui concerne le nettoyage des abords de la RD190 et de la plaine.

Cette dernière a réagi en faisant tondre, en urgence, les abords de la route mais en y laissant les déchets. Résultat : notre ramassage des déchets sera beaucoup plus compliqué car ils ont été déchiquetés en de multiples morceaux !

Nous invitons donc les élus de la communauté urbaine responsables de cette tonte à venir personnellement nous aider à ramasser les déchets éparpillés un peu plus, par leur faute. Nous comptons sur eux ;  les journalistes présents pourront témoigner de la présence de ceux qui ont eux le courage d'assumer les conséquences de leurs actes !

 

V121016

Publicité