Vous êtes ici

Inondations

Comment faire pour être bien indemnisé ? Prenez un bon conseil juridique, surtout pas cher !

Par : 
Rodrigo Acosta et correspondants

Les inondations passées, le difficile travail de reconstruction ne fait que commencer. Il s'agit désormais de déclarer les sinistres aux assureurs et de percevoir au plus vite de justes indemnisations.

Domaine-legal.com, le 1er site qui rend simple l'accès au droit, aux avocats et à la justice, accompagne les sinistrés dans leurs démarches pour les aider à bien comprendre leurs droits et les mener au mieux.

Inondations : domaine-legal.com lance un service d'accompagnement

guide.domaine-legal.com/indemnisation

Chaque sinistré espère une indemnisation juste et rapide pour pouvoir repartir et se reconstruire.

Toutefois, quand on a tout perdu ou presque, entre le désarroi et le travail de remise en état, la recherche des contrats, la compréhension des alinéas et la discussion avec les assureurs et autres interlocuteurs sont parfois des obstacles insurmontables.

Dans de telles circonstances, il faut pouvoir joindre le plus simplement possible la personne qui nous portera assistance et apportera le juste conseil dont on a besoin.

Service juridique disponible en permanence, domainelegal.com a donc mobilisé son réseau national d'avocats : présents sur le terrain, ils sont à l'écoute pour accompagner efficacement les victimes dans toutes leurs démarches et pour un coût très mesuré.

Pour être mis en contact avec un des avocats du réseau, il suffit de se connecter sur guide.domaine-legal.com/indemnisation et d'exposer son problème.

 
A propos de Domaine Legal

Le site web domainelegal appartient à la société Office Legal, SAS dont le siège est à Aix-en-Provence ; ses bureaux sont situés au sein du Centre d'Entreprise et d'Innovation de Provence (CEEI Provence), Domaine du Petit Arbois, Avenue Philibert. domainelegal a réuni un pool d'actionnaires privés, avocats, entrepreneurs et spécialistes de l'informatique et du Web, pour une première levée de fonds de plusieurs centaines de milliers d'euros. Tous les avocats du réseau sont également actionnaires de la société via une société holding.

Domainelegal est soutenu par BPI France via une Bourse French Tech.

 

V280616

 

Publicité